Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : www.planete-golf.com
  • : Blog consacré aux choses du Golf et aux golfeurs(euses). Soyez les bienvenus!
  • Contact

Texte libre

compteur pour blog

Recherche

Archives

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 13:24

gsg_02.jpgCa y est!!! les beaux jours arrivent à vive allure et nous allons enfin piuvoir à nouveau fouler les fairways sans revenir crottés et trempés! ...bref que du bonheur!

Oh je sais bien que beaucoup diront : mais le golf est un sport de plein air qui peut se pratiquer par n'importe quel temps.... Il n'empêche que c'est quand même plus agréable quand il fait un peu de soleil et que le terrain est à peu près sec (pas trop quand même!)...

La semaine à venir va être très occupée . En effet, je dois partir à Châtauroux reconnaitre le parcours et les lieux de notre prochaine "grande messe" de notre forum, j'ai nommé la Missteecup 2010. Elle aura lieu le premier week end de juin (donc en principe pour le beau temps ca devrait pouvoir marcher....). Ensuite petit détour par Vichy où je dois en principe jouer le Golf de la Forêt de Montpensier. Un golf magnifique en pleine forêt!!! Un bon bol d'air en perspective donc après cet hiver interminable et plutôt rigoureux pour le Parisien que je suis.

 

Avril2010-170.jpg


Ensuite, pour le week end de l'ascension, départ pour une huitaine de jours en  Bretagne (Morbihan) pour jouer la Ryder Cup Organisée par notre grand ami JJ, sur le golf de caden Dirigé de main de maître par ironben! Un très grand moment en perspective, puisq ue la "région parisienne" sera opposée au reste du monde!! (enfin quand je dis "reste du monde" il s'agit simplement pour l'instant de la province et- de .....la Belgique.....ce sera encore une occasion supplémentaire de nous retrouver tous et toutes pour ferrailler de façon amicale et conviviale.

Ensuite? et bien il sera temps de rejoindre le golf des Dryades pour la quatrième édition de la MTC. Cette année encore la très grande majorité des Gentlemen Golfeurs ont répondu présent pour cette grande fête du Forum des Gentlemen, et je ne peux que m'en féliciter et être heureux d'avoir pu fédérer autour de ce sport, pourtant qualifié "d'individuel" autant de convivialité et d'amitiés durables.....

 

fond-boutique.jpg


Après, et bien après nous verrons car il y a plein d'autres choses de prévues, mais... chaque chose en son temps n'est ce pas?

Je profite de cette occasion pour vous faire partager quelques bons instants du beau temps retrouvé, par les quelques photos qui illustrent cet article. Elles ont été prises au Golf de l'Ile Fleurie (9 trous compact à 25 minutes du centre de Paris!)

Très bonne semaine à toutes et à tous!, et..... Bon Golf!!

 

Avril2010-141.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> " />hello, je pars bientot pour une semaine de golf à<br /> Antalya en turquie, j'y suis déjà allée l'année dernière et je t'assure que c'est une destination super, les golfs y sont de toute beauté. Je te souhaite une bonne soirée, et même si je ne te<br /> laisse jamais de com j'aime bien venir sur ton blog.. rares sont les golfeurs ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Attention de ne pas rester bloqué à cause du nuage.... en tout cas très bon séjour et bon golf!!! Je vais pour ma part me remettre à rédiger plus régulièrement des articles sur mon blog et je<br /> suis toujours très content quand on me laisse des petits mots.<br /> <br /> <br /> J'ai plein de choses à dire encore et même si il n'y a pas beaucoup de golfeurs sur OB... il y en a ailleurs ...heureusement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de golf de ma vie ... mais je regarde quelque fois les golfeurs à Limoges ...<br /> <br /> <br /> En tout cas, sûr qu'avec le soleil c'est plus agréable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il faut essayer... moi je n'ai commencé qu'à 54 ans et depuis je n'ai qu'un seul regret : Ne pas avoir commencé 20 ans plus tôt, tellement le golf apporte de quiétude autant dans la tête que dans<br /> la relation avec les autres.<br /> <br /> <br /> merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />