Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : www.planete-golf.com
  • : Blog consacré aux choses du Golf et aux golfeurs(euses). Soyez les bienvenus!
  • Contact

Texte libre

compteur pour blog

Recherche

Archives

31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 13:15
Pour toutes celles et ceux qui aiment le sport en général et le golf en particulier, et ce dernier n'étant pas le favoris des médias "classiques", il faut savoir qu'il existe sur le WEB des retransmissions intégrales des grands tournois.
Le débit est généralement très correct et par exemple, pour moi qui ne possède pas les chaines "cablées" je peux suivre en ce moment "l'european tour" en direct (et gratuitement!!) depuis mon Ordinateur avec Windows média player.

Ci-dessous un lien (parmi d'autres) qui vous permettra d'assouvir votre passion (cliquer sur la vignette de cet article)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir Golfeur merci pour cette info, je ne manquerai pas d'y faire une visite. Bonne soirée.
Répondre
G
<br /> Merci Allegra. Tu verras le site est en anglais mais c'est hyper simple de s'inscrire. Ensuite tu vas chercher le sport qui t'intéresse et tu cliques. Tu tombera sur une page où il y a les heures<br /> des retransmissions et là tu clique sur "play" (ou sur une petite télé je ne me souviens plus) à l'heure dite et voilà! (ca dépend de ta version Windows mais en principe tu dois pouvoir visionner<br /> avec le lecteur window média.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />