Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : www.planete-golf.com
  • www.planete-golf.com
  • : Blog consacré aux choses du Golf et aux golfeurs(euses). Soyez les bienvenus!
  • Contact

Texte libre

compteur pour blog

Recherche

Archives

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 15:57
L'hiver n'est pourtant pas fini.....hier sur un parcours de Golf, aujourd'hui chutes de neige et crachin sur Paris!!! Les sacs de Golf sont à peine sortis des garages et autres remises ou greniers que l'on serait presque tenté de les remettre à leur place!!! Mais la Chandeleur c'est un peu comme une balise qui marque le renouveau et le départ d'une nouvelle saison.
Hier donc, premier jour de février, et tout comme en 2008 nous sommes un certain nombre (16 en l'occurence) à nous retrouver au club house du Golf de Bondoufle pour un 18 trous....sous le soleil mais "hélas" en green "d'hiver". Un petit degré au dessus de zéro, mais surtout un petit vent pénétrant qui vous glace jusqu'aus os!
Peu importe, nous sommes venus pour jouer nous jouerons donc. Parmi nous des habitués de notre forum mais aussi des nouvelles têtes que nous ne connaissions jusqu'à présent qu'au travers d'un "pseudo". C'est toujours très agréable de pouvoir mettre un visage sur une signature, et c'est aussi il faut bien le dire un peu notre marque de fabrique : Accueillir tous les golfeurs et golfeuses qui éprouvent l'envie de nous rejoindre et faire connaissance lors de l'organisation d'une sortie, qu'elle soit en région parisienne ou en province. Je passerai très rapidement sur les performances des uns et des autres car il s'agissait là d'une "reprise" peu propice à la performance, surtout au niveau du "putting", lequel fut inexistant à cause de ces fichus greens d'hiver que connaissent bien les golfeurs qui n'ont pas le bonheur d'habiter dans le sud....
Les premiers arrivés attendaient les suivants au Club house autour d'un bon chocolat chaud, et la différence thermique entre l'extérieur et l'intérieur avait très vite accéléré notre circulation sanguine pour nous donner tout de suite bien meilleure mine !!!
Mais nous n'en avions pas termliné avec cette journée puisque celui qui avait organisé la journée (Merci Manu!!!) nous avait aussi préparé une "crèpe party" comme l'an passé. Les crèpes étaient bonne, l'ambiance aussi !!!
Une fois de plus et si il en était besoin, la preuve est faite que le Web et les forums sont propices aux rencontres amicales.
Pour ma part je ne peux que me féliciter de l'élargissement du cercle de la bande et profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à "l'idiot du Village" (c'est lui qui a décidé de s'appeler ainsi....) dont je sais qu'il n'attend qu'une chose : la prochaine sortie du Forum des gentlemen.!Ca tombe bien.... nous aussi!!
Quelques photos ....ICI

Partager cet article

Repost 0

commentaires

the idiot of the village 03/02/2009 11:51

N'empêche c'est quand la prochaine sortie?