Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : www.planete-golf.com
  • : Blog consacré aux choses du Golf et aux golfeurs(euses). Soyez les bienvenus!
  • Contact

Texte libre

compteur pour blog

Recherche

Archives

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 19:43
Depuis deux ans maintenant nous avons pour habitude d'organiser une "sortie" de notre petite bande au Golf de Villennes pour faire le point sur nos index et la saison écoulée. Comme l'année dernière c'est 1up qui a tenu les rènes.
Bien sur, il s'agit là d'une compétition entre "Parisiens", car le mois d'octobre étant ce qu'il est, il serait aventureux de faire déplacer du monde en province, pour arriver sous la pluie ou le brouillard.
Cette deuxième édition de notre compétition de "fin de saison" était un peu plus étoffée que l'année dernière.
Nous avons eu le plaisir d'accueillir à nouveau notre ami "coco" exilé aux états unis depuis plusieurs années, et rentré en France depuis quelques semaines. Ce qui mérite d'être souligné, c'est que malgré l'éloignement il n'a jamais perdu le contact avec nous et notre forum!
Scoop (vainqueur MTC2008) est venue pour déjeuner avec nous malgré une cheville défaillante. Pour mapart cela faisait plus d'un mois 1/2 que je n'avais vu mes potes golfeurs, et cette journée fut particulièrement chaleureuse.
A noter l'état impeccable du Golf de Villennes qui fait depuis quelques mois des efforts visibles pour maintenir ce parcours en bon état. Des greens particulièrement roulants, des départs très corrects malgré la saison, et en plus une météo clémente, idéale pour jouer au golf. Nous avons même eu droit à un petit rayon de soleil pour les trois derniers trous.
Mais qui était là?..... Albatroce, Gutty, Backspin78, accompagné de son épouse et de sa fille, Pitch et Pitchette, 1Up et dimUp, Gino, Manu, Ovilmon, Coco, Kokoro, Sil et son compagnon, Scoop, Marin, Ovilmon et moi même... Je ne pense pas avoir oublié quelqu'un! IDV avait lui de son côté une compétition contre le Golf de la queue les yvelines. Il est donc venu nous saluer mais n'a pas participé "pleinement" à notre déjeuner qui a suivi, ce qui est parfaitement normal.
Performance toute relative puisque je me maintiens dans ce que l'on appelle la zone "tampon" (c'est à dire que mon index ne bouge pas. Peu de performances, et beaucoup de scores qui feront descendre les index dans le mauvais sens... c'est la dure loi du Golf en compétition.... Mais elle est amoindrie par la plaisir toujours renouvelé de nous rencontrer, et en cette occasion avant les rudes journées d'hiver moins propices aux ballades golfiques.
Bon repos à tous et toutes et à bientôt !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> repos?<br /> Niet!<br /> direction le practice ce matin pour valider les points positifs et corriger TOUT le reste <br /> Cela m'a fait plaisir de revoir toute la bande, j'ai bien aimé le moment où, en rentrant au club house, j'ai vu ces deux énormes tablées<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'es vrai que c'est sympa de se retrouver comme ça à une vingtaine, surtout en fin de saison . Amitiés/Paul<br /> <br /> <br />