Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : www.planete-golf.com
  • : Blog consacré aux choses du Golf et aux golfeurs(euses). Soyez les bienvenus!
  • Contact

Texte libre

compteur pour blog

Recherche

Archives

7 septembre 2006 4 07 /09 /septembre /2006 16:04
Eh oui, toujours privé de Golf à cause de cette cochonnerie de "Crabe". J'ai terminé mon traitement de radiothérapie il uy a trois mois, mais j'ai perdu tellement de poids (18kilos) que je dois me contenter d'accompagner mes copains sans pouvoir jouer. J'enrage!!. A ma portée seulement les petits 9 trous compacts sinon je suis sur les genoux à partir de la mi parcours!!. Dernièrement, entre autres ballades estivale, je suis allé au Golf de la Chouette où j'ai pu quand même faire quelques photos (Elles sont là : http://www.letff.com/photos_golf/lachouette/pages/chouette_gen.htm ). Je vais essayer de reprendre la rédaction régulière d'articles. Merci a tous les fidèles qui passent ici de temps en temps!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Paul, délaisse un peu les clubs ou la plume mais pas les deux :)<br /> A bientôt de lire que les choses s'arrangent <br /> Cordialement<br /> Zebulon
Répondre
B
Courage Paul : Même s'il est très probable que les choses ne redeviennent pas comme avant, tu peux être certain qu'elles vont s'améliorer, et que tu retrouveras le bonheur du golf et des parcours dans leur intégralité.J'en suis convaincu, et je suis de tout coeur avec toi !
Répondre