Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : www.planete-golf.com
  • : Blog consacré aux choses du Golf et aux golfeurs(euses). Soyez les bienvenus!
  • Contact

Texte libre

compteur pour blog

Recherche

Archives

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 23:52
Loch Lomond est un endroit où se dispute chaque année une grande compétition de Golf.
Mais ce fut aussi en 1991 un "live de Runrig. et le titre est "Loch Lomond.

J'adore!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je crois ( pas sure )que c'est un groupe ecossais, mais j'ai prévu d'en parler un de ces 4 sur mon blog parce que j'aime bcp leur musique !
Répondre
G
<br /> J'aime aussi beaucoup. Je les ai découvert par hasard. Au fait.... je n'ai jamais reçu ton bouquin pourtant commandé sur le net... (c'est pas grave, je vais réitérer ma demande lorsque j'aurai eu<br /> une réponse d'amazon.fr (j'ai la ref de ma commande).<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
S
C'est pas mal...Bisous.
Répondre