Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : www.planete-golf.com
  • www.planete-golf.com
  • : Blog consacré aux choses du Golf et aux golfeurs(euses). Soyez les bienvenus!
  • Contact

Texte libre

compteur pour blog

Recherche

Archives

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 21:29

Après l'Open de France 2009 (remporté après un play off contre Lee Westwood), Martin Kaymer remporte brillament son deuxième open consécutif en s'octroyant l'open D'écosse (avec -15)  joué à Loch Lomond. Incontestablement il était le plus fort et a su conserver toute sa concentration durant les quatre tours de ce très beau trophée! Très agréable surprise un Français, Raphaêl Jacquelin vient prendre la deuxième place avec un très honorable -13 à égalité avec l'Espagnol Gonzalo FDEZ-CASTAÑO.

Un bien beau vainqueur qui marque l'arrivée d'une nouvelle génération de golfeurs très doués contre laquelle les Ernie Els, et autres Reteif Goosen devront désormais compter. Un très beau spectacle sur un très beau parcours !
Du très beau Golf!

Partager cet article

Repost 0
Published by Golfeur - dans planete-golf
commenter cet article

commentaires

willycat 02/08/2009 18:11

Une belle série.

Golfeur 28/08/2009 20:38


Effectivement, belle suite de victoires. Un peu en sommeil sur les deux derniers open, mais compte tenu de la pression cela me parait normal. Merci de ton passage et de ton commentaire.


Sarah 17/07/2009 10:42

Je te met ce com, que tu pourra effacer car c'est pour te dire que la couleur de tes réponses est un peu flachy et du coup, on a du mal à lire les mots...Un vert un peu moins fluo ferai l'affaire.Je te dit cela bien amicalement Paul et cela n'engage que moi. C'est mon petit avis perso mais amical et si tu t'en fou ou si tu me dit "Mèle-toi de ton blog", je ne m'offusquerai pas du tous et je viendrai quand mème sur ton blog car d'accord, je suis nulle au Golf mais ton blog est tellement bien !Biz Paul.

Golfeur 17/07/2009 11:38


Bonjour Sarah,
Mais je tiens le plus grand compte des critiques, surtout quand elles sont justifiées, et formulées de telle manière...
je voulais que les réponses soient bien démarquées par rapport aux com elles mêmes, mais je vais changer la couleur car effectivement c'est un peu "flashy". merci en tout cas de tes passages
réguliers.
Je serai, comme beaucoup un peu moins présent ces prochaines semaines pour cause de "vacances" (si on peut appeler ca comme ça pour ce qui nous concerne car on est en vacances toute l'année...).
Départ la dernière semaine de juillet pour la Bretagne (carnac), court passage au retour sur Paris pour changer les maillots de bains par des affaires plus "campagne". Ensuite direction la Saône
& Loire, puis la Drôme. On continuera peut être vers la côte d'azur (Menton) pour aller faire une bise à mon Père, puis ensuite nous remonterons avec moultes étapes là où nos pas nous
conduirons. (L'allier, la Bourgogne...etc).
Bises à toi et bions mois de juillet et Août!
bien cordialement
Paul


elodoudie 15/07/2009 18:46

bon de deux choses l'une... soit tu parles pas français... soit je pige rien au golf.... et il semble évident que la seconde proposition soit la bonne!!!mdren tout cas ce blog est administré d'une main de maitre!!! chapeau le golfeur!

Golfeur 15/07/2009 20:36


Merci beaucoup de ta visite ... et de tes compliments. J'y suis particulièrement sensible.
bonne soirée
paul / Alias Golfeur


Moâ 14/07/2009 19:17

Kikou toâ  Un talent en herbe que tu nous fais découvrir.  :-)Souhaitons-lui une brillante carrère.Bonne soiré et au plaisir de te relire.Cordialement!

Golfeur 15/07/2009 17:14


Merci, et au plaisir effectivement. je parcours régulièrement les blogs les plus "mis à jour" régulièrement et ceux qui correspondent à ce que j'aime, ou à ce qui m'amuse.
Paul / Alias Golfeur


Sarah 13/07/2009 00:02

Ce garçon est charmant en plus d'étre doué...Félicitations Jeune homme et longue carrière à toi.(J'ai essayée le golf, mais moi je suis trop nulle!Enfin bon, tanpis.)Bien amicalement.

Golfeur 15/07/2009 17:15


C'est comme on dit "un beau mec!!" et sympa en plus, malgré son apparente froideur!! je pense un futur grand champion