Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : www.planete-golf.com
  • : Blog consacré aux choses du Golf et aux golfeurs(euses). Soyez les bienvenus!
  • Contact

Texte libre

compteur pour blog

Recherche

Archives

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 16:22
J'en ai bien sur des milliers (prises sur environ 120 Golfs en France).... mais ci dessous une petite sélection de mes préférées  pour vous donner peut être  envie de vous y mettre...un jour . Dans ce cas je serai ravi de vous accompagner

Ci-dessus : Le Golf du Kempferhoff


l'Ecosse

St Andrews, le R&A au coucher du soleil


Arc en ciel sur le Golf de Poitiers

Golf de la "Wantzenau"

Golf du Château d'Augerville

Golf de St Donat (Proximité Grasse)

Ces photos ne sont bien sur que quelques exemples tirés de ma photothèque personnelle. Chaque golf est différent selon l'heure, la saison et le temps qu'il y fait quand on y joue. La seule chose dont on est certain c'est que ce sont toujours des moments extrèmement agréables et reposants.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis époustouflée par tant de beautés. Sublimissimes photos.Tres belle balade nocturne ce soir ici pour moi.
Répondre
G
<br /> Si tu as passé un bon moment, c'est le but recherché. On peut ne pas être fan de Golf, mais ces endroits révèlent souvent des petites merveilles de la nature<br /> <br /> <br />
S
Que de bekkes photos et de beaux parcours, merci de votre visite chez et au plaisir de vous relire. Je tiebdrais compte de votre suggestion,merci.
Répondre
F
Merci pour ta visite!jolis parcours!
Répondre
G
<br /> Merci aussi pour la tienne et ton commentaire!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
L
ah les images de parcours..... je commence à devenir un peu accroc moi aussi!très beaux extraits Paul, cela donne envie d'en voir plus!
Répondre
L
Bonsoir Paul/ golfeur, J'ai essayé à plusieurs reprises de m'inscrire sur le forum en vain et je vous ai alors envoyé un mail à l'adresse que vous m'avez communiquée mais qui m'est revenu avec un mail d'erreur. Pourriez vous resoudre ce petit problème? Cordialement, Raïssa alias lady'swing
Répondre