Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : www.planete-golf.com
  • : Blog consacré aux choses du Golf et aux golfeurs(euses). Soyez les bienvenus!
  • Contact

Texte libre

compteur pour blog

Recherche

Archives

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 12:07
Certains collectionnent les couvercles de boites de camembert, d'autres les portes-clefs, ou encore les pin's, moi, après un passage par les boites d'allumettes je me suis mis aux balles de golf!!. Pourquoi les balles me direz-vous?... et bien d'abord parce que ça vaut mieux que de collectionner les sacs (ça prend moins de place surtout...), et ensuite ça permet de voyager un peu en les regardant (du moins pour les balles des golfs que l'on a joué). Aujourd'hui cette collection comporte 290 balles (parcours,  "publicitaires", et compétitions exceptionnelles (MTC par exemple ), et quand l'on sait qu'il y a en France presque 700 parcours homologués.... j'ai encore de belles découvertes à faire pour étoffer ma collection.
Je n'ai pas encore résolu totalement le problème du stockage rationnel, mais en attendant elles trônent dans un gros cube en plastique translucide et dans quelques boites glissées sous certains meubles, à l'abri des regards (c'est un peu dommage...)
Pour ceux qui voudraient découvrir cette collection... cliquer sur l'image du présent article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe collection. Avez vous dans votre collection des balles de la marque Chromax Golf ?<br /> Bonne continuation dans la conception de votre collection !
Répondre
S
Impréssionante collection.Ma préférence, Caen bien sur, ma normandie.Amicalement.
Répondre
G
<br /> Ma collection s'enrichit de jour en jour au gré de mes ballades (et de quelues balles que me donnent mes copains et copines...) Mon ambition : posséder les balles de tousles golfs de France. Il y a<br /> encore de quoi faire puisque il y a 650 parcours homologués dans notre beau pays!<br /> <br /> <br />
4
super collection continu comme sa ! j'espere pour toi que tu aura au moin les 700 ^^
Répondre
L
m'en vais t'en trouver zaussi
Répondre
L
m'en vais t'en trouver zaussi
Répondre