Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : www.planete-golf.com
  • www.planete-golf.com
  • : Blog consacré aux choses du Golf et aux golfeurs(euses). Soyez les bienvenus!
  • Contact

Texte libre

compteur pour blog

Recherche

Archives

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 18:17
La Beer & Golf deuxième du nom a donc eu lieu ce wekk end en terres belge! Je n'en étais pas hélas, étant retenu à Paris ..... Cette "Enième sortie des Gentlemn golfeurs" avait été initiée et organisée par notre ami Roughman (photo d'illustration de cet article), lequel nous fait l'amitié de très souvent venir participer à nos différentes sorties en région Parisienne et ailleurs. Je n'ai pour ma part que les commentaires et les photos prises pour me faire une petite idée de l'ambiance qui a pu règner sur place, et il n'est pas de doute possible : Ce dfut encore un grand moment de convivialité et... de Golf. Ce qui me fait très plaisir c'est que c'est notre DimUp qui a remporté cette compétition (en Play off contre Claudio alias "Pitch". laquelle se déroulait sur deux jours et selon une formule dont seul Roughman a le secret. Le beau temps était au rendez vous et les participants nombreux! Bravo David (Roughman) et merci pour tout le monde.
Deux parcours sur deux jours dont le Royal Golf Club du Hainaut (magnifique >Golf que j'avais
eu le plaisir de jouer lors de la Beer & Golf 1, et le Mont Garni que je ne connais pas. Comme à l'accoutumée beaucoup de photos ont été prises, mais étant absent je n'en reproduirait ici que quelques une ( photos de goupe, et de vues générales). En conclusion, encore une sortie particulièrement réussie à mettre à l'actif de notre petite troupe de joyeux lurons, dont il est clair que plus on avance.... plus on avance!!!
Notre prochain rendez-vous est fixé début octobre pour aller "tous ensemble" découvrir ou redécouvrir pour certains, le Golf de notre Ami Ironben, le golf de caden en terres Bretonnes dans le morbihan. Plus de 30 inscrits à ce jour, cela promet d'être encore une très belle réunion avec le golf comme point d'orgue. Une belle bande de copains, de joueurs plus ou moins doués (moi, je suis plutôt dans les moins....) mais toujours dans une belle ambiance de franche camaraderie et  surout toujours prompts à se retrouver autour d'une bonne table, et si possible avec de bons crus et de la bonne nourriture. A bientôt!






Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sarah 08/09/2009 14:25

Bonjour à tous !Belle journée à toi Paul