Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : www.planete-golf.com
  • www.planete-golf.com
  • : Blog consacré aux choses du Golf et aux golfeurs(euses). Soyez les bienvenus!
  • Contact

Texte libre

compteur pour blog

Recherche

Archives

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 11:52
J'ai souvent parlé ici de notre petit forum "le Forum des gentlemen Golfeurs", aussi je ne m'étendrai pas sur les liens à la fois amicaux et golfiques qu'il noue au fil des années. Il y a seulement quelques semaines nous avions joué le Golf du Château de la Chouette à quelques uns à l'occasion d'un Match Play qui fait partie des défis que se lancent les uns et les autres tout au long de l'année. Bien entendu certains d'entre nous sont à la retraite et de ce fait disposent de plus de temps que ceux qui sont encore dans la vie dite "active". Dernièrement, un de ces "actifs" (L'idiot du Village (IDV) pour ne pas le nommer, nous avait fait part de son désir de découvrir ce parcours et avait souhaité à cette occasion que un ou deux de ceux qui avaient déjà joué ce parcours l'accompagne, cette démarche étant relativement fréquente dans notre petit espace de discussion. De fil en aiguille ce qui ne devait être qu'une petite sortie se transforma très vite en "sortie" tout court puisque nous nous sommes retrouvés à ...13 à venir jouer en ce Dimanche 21 juin, premier jour de l'été.
Pas de compétition ce jour là, mais simplement le plaisir de se retrouver une fois de plus, avant que tout un chacun parte profiter de vacances d'été bien méritées  au quatre coins de l'hexagone (je parle là de ceux qui travaillent bien entendu!).
parmi nous quelques "locaux bien sur, mais aussi notre ami david alias "Roughman" qui n'a pas hésité à venir de sa belgique natale juste pour passer la journée avec nous, soit un aller retour Bruxelles paris dans la journée.... plus 18 trous bien sur!  Outre notre passion commune pour ce sport, cela donne la mesure du plaisir que nous avons à nous retrouver, tout simplement.
Plus présicément et pour ce qui me concerne j'ai pu constater que je retrouvais enfin des sensations, oubliées depuis longtemps et que j'étais à nouveau sur une pente ascendante concernant mon niveau de jeu. J'ai d'ailleurs découvert ce matin même, alors que j'ai encore un peu mal aux cuisses (la Chouette est un golf assez physique), qu'il y avait un nouveau sujet sur le forum pour l'organisation d'une compétition (comptant pour l'index cette fois), compétition à laquelle je me suis bien entendu inscrit immédiatement... Il reste à déterminer le Golf et la date (probablement vendredi prochain), et je suis prêt à parier que nous serons encore....un certain nombre (voire un nombre certain) ce jour là.
Ci-dessous quelques photos prises avant et pendant le parcours, et qui feront encore quelques souvenirs à ceux qui y étaient.
A bientôt pour de nouvelles aventures!
Paul



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bushnell 12/12/2012 13:42


Débutant, amateur ou confirmé, petits ou grands, cette discipline est accessible à tous.

reg@rds 23/06/2009 07:54

Bonjour Paul Rien de plus agréable que de passer du temps avec des personnes qu'on apprécie, et quoi de plus sympathique quand le beau temps est au rendez-vous. C'est bientôt les vacances, mais c'est une période de séparation pour mieux se retrouver à la rentrée.J'espère malgré la retraite, que tu partiras toi aussi en vacance dans un coin de l'hexagone Merci de ton petit mot sur mon blog et je te renvoie mes amitiés Christophe.

Golfeur 26/06/2009 08:06


Hello Reg@rds,
Merci de ton petit mot, cela fait toujours plaisir de savoir que d'autres, même non golfeurs passent lire ma prose. Je vais effectivement partir en vacances en famille avec mon fils, sa femme, la
mienne et ma petite fille. Cette année cela sera (comme souvent) la Bretagne et son bon air.
très bon été à toi et aux tiens
amitiés
Paul


l'idiot 22/06/2009 16:10

Très beau parcours en effet mais rendu encore plus beau grâce à tous les amis présents!Seul soucis quand tu as ton golf en pente ascendante c'est qu'à la chouette aussi il y a une pente sacrément ascendante!!!!!!

Golfeur 26/06/2009 14:18


C'est pourquoi je ne ferai jamais de "carte" sur ce golf. je trouve cette "mi parcours" n'a aucun sens et présente peu d'intérêt au niveau golfique! hugh "index flottant" a parlé!