Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : www.planete-golf.com
  • www.planete-golf.com
  • : Blog consacré aux choses du Golf et aux golfeurs(euses). Soyez les bienvenus!
  • Contact

Texte libre

compteur pour blog

Recherche

Archives

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 15:36
Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, sinon que serait l'existence?..... Hier donc je suis allé chercher mon cadeau d'anniversaire, offert par ma petite femme chez Golfshop78 (Orgeval) : Un beau sac de Golf tout neuf pour remplacer celui que je traine depuis plus de 6 ans (si, si, c'est possible!! ). Seulement voilà, le problème quand on se trouve dans ce genre d'endroit, c'est que l'on a pas assez d'une paire d'yeux pour tout voir, et que les tentations sont nombreuses........ J'avais donc choisi mon sac, et en moi même je me disais : "Quand même, c'est dommage avec un si beau sac comme celui-ci de trimbaler mes vieux fers tout usés et qui en plus ne correspondent plus vraiment à mon niveau de jeu...."
Comme je connaissais un peu le responsable de cette caverne d'Ali Baba pour Golfeurs, je
me suis fait montrer les clubs qui correspondaient le plus à ma morphologie du moment et à mon niveau actuel... Quelques essais dans la pièce prévue à cet effet, une courte minute de réflexion et voilà....une petite folie (raisonnable quand même) pour une série de fers (Du 5 au PW) toute rutilante!!  Maintenant il faut attendre demain pour aller les tester sur le terrain! Ce sera le Golf du Château de la chouette vendredi matin! Je suis bien entendu impatient d'y être, d'autant qu'il va faire un temps magnifique, ce qui ne gâte rien! (ne pas oublier la crème solaire et une casquette!!!)

Partager cet article

Repost 0
Published by Golfeur - dans planete-golf
commenter cet article

commentaires

xavier 13/06/2009 15:55

Superbe matériel! j'espère que tu vas retrouver tes sensations "d'avant"

Laurier+Duchesne 11/06/2009 16:42

Félicitations Golfeur! C'est vrai que ça fait du bien de se faire plaisir à soi-même! Seule petite ombre au tableau: maintenant que tu as un wedge de sable neuf, va falloir que tu essaies les trappes de sables...