Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : www.planete-golf.com
  • www.planete-golf.com
  • : Blog consacré aux choses du Golf et aux golfeurs(euses). Soyez les bienvenus!
  • Contact

Texte libre

compteur pour blog

Recherche

Archives

1 juin 2006 4 01 /06 /juin /2006 13:58

Je suis donc en arrêt maladie depuis le 18 octobre dernier... Pour moi qui n'avait jamais été malade durant toute ma vie, cette fois ci j'ai fait fort!!! Mardi dernier visite de pré reprise à la médecine du travail, où l'on me dit que je peux reprendre mon activité mais à mi-temps thérapeuthique seulement! Après en avoir longuement discuté avec la Toubib en charge de me fournir le précieux sésame m'autorisant à reprendre mon boulot, nous sommes convenus que si mon médecin est d'accord je pourrai reprendre à temps plein. Je l'ai vu depuis et il est d'accord (ouf!). Bien entendu cette "reprise" est assujettie de certaines interdictions tels que les déplacements (avion, hôtel, etc), les aller retour entre Orly et CDG au siège d'Air France (en moyenne 1h30 de voiture aller, et autant pour le retour), etc... Rien ne sera plus jamais comme avant mais cela me fait du bien de penser que je vais à nouveau me replonger, même si c'est de manière "soft" dans le mileiu du travail. Prendre la voiture, répondre au téléphone, aller déjeuner à la cantine avec mes collègues, retrouver mon bureau (et mes belles plantes dont ils ont pris grand soin depuis 7 mois!!). Même si cela est temporaire je sais que ce sera bénéfique pour moi, autant physiquement que moralement.

Si tout ca est possible aujourd'hui, et même si je sais que rien n'est définitif (je vais apprendre à vivre avec) c'est surtout grâce à toutes celles et ceux qui m'ont soutenu et aidé dans ces moments particulièrement difficiles. Ma famille bien sur, mais aussi tous mes copains et amis Golfeurs qui ont su montrer à cette occasion que le  golf n'a rien d'un sport individuel mais que c'est bien un sport d'équipe et de vrais Gentlemen/women.

Le gout des aliments revient petit à petit, au fur et mesure que l'effet des rayons s'estompe (qu'est ce que c'est bon de sentir à nouveau le goût des choses!!!)

J'ai hélas été obligé d'annuler une compétition de Golf au PIC le 08 juin prochain, mais c'était plus raisonnable. Je ne me sentais pas capable de faire 18 trous, même si je ne recherchais pas la performance. Je vais commencer par des petits neuf trous et on verra comment ca se passe. J'ai très envie de jouer mais comme le temps n'est pas vraiment ce que l'on peut attendre d'un mois de Mai/juin je ne regrette rien.

Fin de convalescence donc, quelques kilos à reprendre et surtout continuer à positiver. Si seulement il pouvait se mettre à faire beau et chaud!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

laurence 01/06/2006 18:17

en voila un qui est content de reprendre le boulot,!!!donc la France n'est pas composée que de feignanq-qui-touchent-les-assedics-ou-en arret!!Bravo pour ton enthousiasme et good luck!!bises

Paul 02/06/2006 10:07

Reprendre la boulot, oui, mais c'est pour mieux préparer le grand départ!! Bises

1up 01/06/2006 17:30

Allez hop ... au boulot !!!
;-)

Paul 02/06/2006 10:06

...En attendant.....allez hop sur un parcours!!