Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : www.planete-golf.com
  • www.planete-golf.com
  • : Blog consacré aux choses du Golf et aux golfeurs(euses). Soyez les bienvenus!
  • Contact

Texte libre

compteur pour blog

Recherche

Archives

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 12:03
Avec l'été qui s'annonce, nombreux sont celles et ceux qui vont prendre la route, le train ou l'avion pour se rendre sur leur lieu de vacances. Randonnée, plage, bronzette, lecture, bricolage, ou tout simplement flanerie; toutes ces occupations changeront du quotidien "Métro, boulot, dodo", et c'est tant mieux!
Pour nous les "vacances" seront surtout l'occasion de retrouver en trois lieux différents la plupart des "forumistes gentlemen".
Tout d'abord, direction Carnac et ses alignements célèbres dans le monde entier. Un peu plus de 500 kilomètres pour aller jouer la "Kouign Amman cup" organisée par le breton pur souche de la bande : "JJ". Au programme trois golfs de la région (Quéven / St Laurent / Baden) sur quatre jours. Quelques jours de prolongation pour se remttre de nos émotions et direction La Rochelle où je devrais en principe faire connaissance avec le golf de cette belle ville en compagnie de Bigggolf17, le régional de l'étape. Une petite semaine à Angoulins à faire un peu de farniente et départ pour l'Aveyron où Scoop, la récente gagnante de la MTC2008 (voir article correspondant) nous a organisé une petite virée "La Foissacup"qui parait bien sympathique (Bonnes tables et golfs en perspective, dont le golf de Rodez, ainsi que visite de quelques beaux villages de la région). Une vingtaine de forumistes Gentlemen se retrouveront encore une fois pour cette occasion. Il est certain que cette fois encore nous aurons du mal à nous quitter pour attendre la "Riesling Cup" qui se déroulera sur les golfs à proximité de Strasbourg en Août prochain.
Tous ces évènements feront bien entendu l'objet de nombreuses photos que je ne manquerai pas de faire partager à toutes celles et ceux qui me font l'amitié de parcourir régulièrement ce blog.
Entre temps nous serons allés dans la Drôme provencal chez un couple d'amis, dans la famille du côté de Vichy (Allier) ou encore en saône et loire, visiter de proches cousins, lesquels viennent très souvent nous voir à Paris.
Je  n'aurai sans doute pas beaucoup de temps pour alimenter "Planète-Golf" ces prochaines semaines, mais toutes ces rencontres amicales et toujours joviales feront l'objet d'articles détaillés lorsque nous serons rentrés.
A toutes celles et ceux qui ont la chance (car s'en est une...) de partir en vacances, je vous souhaite de très bons séjours dans vos lieux de villégiature.
Je profite de cet article pour informer les lecteurs que la rubrique "Un jour...Un golf" s'enrichira très régulièrement de nouveaux articles et de nouvelles photos, le but avoué étant de faire la plus belle base photos des golfs du territoire (et aussi de quelques golfs à l'étranger en fonction des déplacements des uns et des autres.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

viviane 12/08/2008 11:01

Si tu veux conjuguer golf et vacances...je te conseille un site zenmania.com...depuis que nous sommes tombés dessus avec mon mari, on enchaines les week end détente : golf + spa ou thalasso...nous sommes déjà parties à Bandol à Lhoetl Dolce Fregate, à Evian au Hilton...et en septembre, on part au Portugal à lhotel Vilalara...çà a l'air magnifique!

Golfeur 05/09/2008 23:05


Merci du conseil et de l'adresse! à Bientôt peut être au détour d'un fairway


Paul 09/07/2008 13:53

Merci Richard pour votre commentaire. Je suis bien sur tout disposé à vous faire partager mon expérience en la matière. Actuellement hors de mon lieu de résidence habituel je ne dispose que d'une connexion web "aléatoire". Toutefois vous pouvez me joindre par mail à l'adresse que vous trouverez sur mon forum en cliquant sur le lien "forum" du site web http://www.amicalement-golf.fr (liste des membres, et mon pseudo est Paul. Si ce n'est pas urgent urgent je devrai pouvoir vous aider (d'autant que j'ai sur place de très bons amis golfeurs qui pourront vous aider dans vos démarches)A bientôt peut êtrePaul

Rouas Richard 09/07/2008 06:48

Bonjour, J'appartiens à la section Sport Snecma VIllaroche (SSV) et prépare actuellement une sortie en Bretagne pour notre club. Je suis trés intérressé pour partager votre experience de l'organisation d'une sortie golfique pour un groupe de vingt personnes (lieux de résidence, restaurants, pass golf...)Merci de votre aidecordialementRichard