Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : www.planete-golf.com
  • : Blog consacré aux choses du Golf et aux golfeurs(euses). Soyez les bienvenus!
  • Contact

Texte libre

compteur pour blog

Recherche

Archives

15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 17:00
....mon dernier article date déjà d'octobre 2006.... Beaucoup d'eau est passée sous le pont, et je reviens vers ce blog pour tenter de le remettre un peu à jour.
Mais pourquoi presque deux ans sans venir ici ?

Mon "Crabe" :
Tout d'abord je me suis un peu occupé de moi, très affairé à reprendre quelques kilos et surtout un peu d'énergie.... c'est en bonne voie. Prochain contrôle en juillet prochain.... 
Nouveau Forum :
Nous avons changé de forum, suite à un gros "crash" des serveurs de notre ancien hébergeur. Le nouveau est ICI. Quasiment toutes celles et ceux qui me faisait l'amitié de poster sur l'ancien sont revenus sur le nouveau. Il va sans dire qu'il s'agit d'un forum de golf, toujours basé sur le respect de soi et des autres.... Beaucoup de sorties programmées, toujours de nouveaux inscrits, je crois que cette nouvele interface a atteint sa vitesse de croisière.
La "retraite" :
J'ai cessé toute activité professionnelle depuis Mai 2007, cela fait donc un an que je profite des plaisirs (sains) de la vie et de ma famille et de mes amis. On dit toujours que tous les retraités sont débordés....ce n'est pas une légende....
L'autre amour de ma vie :
Elle s'appelle Eloïse et me permet de goûter aux joies d'être grand-père. Elle a aujourd'hui 21 mois, et illumine notre vie de jeunes retraités.
Le Golf :
Je retrouve peu à peu le chemin des fairways. Je n'ai pas encore récupéré mon niveau golfique "d'avant" mais j'ai bon espoir d'y parvenir avant la prochaine saison. J'ai enfin pu faire récemment mon premier 18 trous "à pied" (le rouge de St quentin en yvelines) et sans aide. Cela n'a l'air de rien mais c'est pour moi une énorme satisfaction.
La Miss Tee Cup :
La "MTC" est une compétition que j'ai créée pour réunir chaque année toutes celles et ceux, qui me font l'amitié de m'accorder leur confiance, et partager leur bonne humeur ainsi que l'amour du Golf. La première a eu lieu à Beaune en Mai 2007, et l'édition 2008 s'est déroulé au Manoir de Beauvoir (Poitiers) le week end du premier mai 2008. Grosse ambiance et belle fête pour tous mes potes golfeurs. J'aurai l'occasion de revenir plus en détail sur cet évènement dans un prochain article.
A bientôt!...

Partager cet article
Repost0

commentaires