Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : www.planete-golf.com
  • : Blog consacré aux choses du Golf et aux golfeurs(euses). Soyez les bienvenus!
  • Contact

Texte libre

compteur pour blog

Recherche

Archives

22 février 2006 3 22 /02 /février /2006 18:43
Presque 700 parcours en France mais  "seulement" une centaine d'entre eux sont en photos dans http://www.letff.com à la rubrique Photos Golfs certains parcours sont très bien représentés et photographiés d'autres moins. En tout cas c'est l'occasion de découvrir quelques Golfs magnifiques de la métropole. (plus de 4 000 photos de golf et un trombinoscope de fous de golf voilà ce que je vous propose de découvrir au travers de ce site letff.com . Bonne visiste et qui sait peut être aurez vous envie après de venir vous aussi fouler ces magnifiques fairways !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La région de nantes ne manque pas de parcours. Il est aussi possible de faire des initiations gratuites (se renseigner soit sur le site de la fédé (http://www.ffgolf.org )ou dans un golf de la région
Répondre
P
et vous ne serez jamais jugé sur votre niveau de jeu, mais plutôt sur votre respect des autres, de l'étiquette et de la nature qui vous entoure.<br /> as tu écrit, voilà une phrase qui m'enchante, me plait !<br /> une de mes filles a pratiqué ce sport, avant de faire du tir à l'arc! <br /> Je reconnais que c'est un sport confidentiel pour moi!<br /> Le pratiquer? oula dangereux!! pour les personnes qui seraient à l'alentours!<br /> Mais à y bien réfléchir je me demande si ce n'est pas un des rares sports qui me plairait!<br /> Merci! finalement j'ai  bien envie d'essayer. Dés mon retour sur Nantes je vais creuser la question<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Pomme!<br />
Répondre
J
Un blog sur le golf, voilà une très bonne idée.<br /> Bonne continuation ;-)<br /> a bientôt...
Répondre